Créer un site internet

Pollen de saule bio frais, prostate et vision. Pollenergie

Pollen de saule bio frais, Pollenergie, Percie du Sert

Idéal pour les seniors le pollen de saule bio contribue à la prévention des troubles de la vision et au bon fonctionnement de la prostate des hommes à partir de 45 ans.

Le pollen de saule contribue au bon fonctionnement de la prostate.

Le pollen de saule contribue au maintien d’une vision normale.

Le saule fleurit très tôt, dés la fin de l'hiver, et son pollen est le premier récolté. Cette précocité cache de grandes qualités notamment une composition très équilibrée.

Chaque matin, une grande cuillère de pollen préservé à l'état frais vous apporte un complexe végétal unique enrichi parles abeilles.

Spécifiquement sélectionné, le maxi saule bio contribue à vous protéger des agressions du temps pour vous sentir au mieux de votre forme.

Posologies:
15 grammes de pollen par jour (1 cuillère à soupe bombée), soit 2 barquettes pour une cure de 3 à 6 semaines.

L'idéal est de faire alors 3 à 4 cures par an.

Pour les plus gourmands, mélangez-le à du miel, de la confiture ou de la compote de fruits.

Conditionnement:
Barquette de 250 grammes

Pollen frais:
Patrice Percie du Sert découvre qu'en séchant le pollen pour assurer sa conservation, on fait perdre au pollen la plus grande partie de ses principes actifs. Son premier travail est donc de mettre au point un processus de conservation qui garantisse à ses pollens toutes leurs potentialités.

Le procédé exclusif breveté par Pollenergie qui consiste à congeler le pollen dès sa récolte et à le conditionner sous atmosphère protectrice permet de conserver l’intégrité de ses qualités nutritionnelles, notamment en protégeant ses micronutriments très sensibles à la chaleur et l’air ambiant. Il permet également de préserver sa texture fondante agréable en bouche.

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée. Tenir hors portée des jeunes enfants. Ne pas administrer aux jeunes enfants. Consultez votre médecin en cas de grossesse ou d'allaitement. Pas d'utilisation prolongée sans avis d'un spécialiste.